Bienvenue!

 

Bienvenue à I’hôtel Patio du Cartuja où il trouvera de appartements totalement équipé au centre du casque historique de Sèville qu’ils toumeron son sèjour une visite de touristes plaisante et confortable.

 

Patio de la Cartuja, et un édifice typique de Séville: comprenant 34 appartements bien équipés et décorés avec chaleur.

 

Toute le ces appartements sont équipé d’un salon confortable avec divan-lit, d’une petite cuisine équipée, d’une salle de bain et d’une chambre simple ou double avec en plus, airconditionné, chauffage, télèphone directement raccordé vers l’extérieur, télèvision avec antenne satellite, connection Wi-Fi et coffre-fort.

 

Nous disposons également d’un salon pour le petit déjeuner et d’un parking souterrain. Le tout assorti d’un accueil chaleureux. Vous vous y sentirez “comme à la maison”.


Le Patio de la Cartuja est situés en plein coeur de Sèville dans un des plus vieux quartiers de ville, à seulement 5 minutes à pieds de la “Isla Magica”, à 10 minutes du quartier commerçant et à 30 minutes de tous les monuments (cathérale, Alcazar,....) tout en parcourant les petites rues étroites du centre ville.

 

Nous serons enchantés de vous informer sur les différentes excursions qui mèneront dans diffèrents lieux d’Andalousie, itinéraires, croisières sur la rivière, spectacles de Flamenco, etc. Nous vous aiderons à louer une voitureou un vélo ou à organiser des activités en Cortijos (a´cheval) aux alentours de la ville...

Patio de la Cartuja offre une alternative à tous ceux qui, dans leur voyager de loisir comme par des motifs de travail, cherches un logement avec caractère et personnalité, sortant de la lignée tradicionel. Et de plus le meilleur rapport qualité-prix.